Ils veulent tous l'essayer !

Publié le par Elise

Vous vous souvenez d'HECTOLITER ?  Non !  Alors allez jetez un coup d'oeil à l'article le concernant et vous saurez tout !

Un grand ami à nous, un grand champion je dirais même ! LUC PREVOST  qui n'est plus à présenter dans le milieu de l'aviron tant il est a fait les belles heures de l'aviron français, nous a fait l'honneur de nous rendre visite, nous petit R.A.M.E. de Branne et par la même occasion il s'est rendu utile en réarmant HECTOLITER.

Faut dire que ce petit bateau là est un peu particulier puisqu'en réalité il vient du monde de l'aviron de compétition et comme on achève pas les vieux bateaux, après avoir été actif sur la SARE Allemande et certainement sur bon nombre d'autres plans d'eau, il est venu prendre sa retraite sur les bords de notre belle Dordogne.

Luc, une fois Hectoliter prêt à revenir sur les flots nous a fait une petite démonstration ( dommage, je n'étais pas là pour la photo )...et ils ont été trois à avoir voulu l'essayer !

Ils ont serré les fesses et écarté les coudes et ma foi ça c'est bien passé entre eux, la Dordogne et HECTOLITER !!! 

Maxime

 Pierrick

 

Jean-François

Pas épais le trait bleu sous nos champions en herbe !!! Hein !!!

Il y aura peut-être d'autres essais voire d'autres volontaires mais comme rien n'est jamais acquis dit le proverbe et que ni la Dordogne, ni HECTOLITER n'ont  peut-être point dit leur dernier mot, ils se feront bien sûr sous l'accompagnement du canot de sécurité...

A bon lecteur SALUT !!!

Publié dans les bateaux du club

Commenter cet article

Joël BastiÚre 14/09/2006 07:31

Très bien les jeunes et merci Luc.

Elise 13/09/2006 23:02

Je suis volontaire , Préparez 2 canots de sécurité !