Oh la belle brume !

Publié le par Marie-Christine

Brume Brume grise et ouatée

La Dordogne et Branne en était tout enrubannés

Et nous rameurs rameuses avons glissé

Dans ce coton douillet avec félicité

Quel beau spectacle en vérité

Vous les dormeurs vous avez ignoré

Le réveil des toits qui devenaient dorés

Le spectacle de la nature de brume enjolivée

Quelle belle sortie encore nous avons fait

Que la rivière nous offre de beautés

A chaque fois ça reste improvisé

Et ça nous laisse heureux d'avoir ramer

 

Publié dans les sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je viens de découvrir votre blog et je m'amuse bien à le lire
Répondre
E
Merci pour les compliments Joel !!
Répondre
J
Un dimanche matin comme j'aimerais tous les dimanches. Un plan aussi superbe que les rameuses et rameurs.
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre